Faites appel à la fine fleur de la publicité française.

Les grandes idées ne meurent jamais. Fine Fleur est simplement revenue aux sources et a retrouvé un savoir-faire publicitaire qui s’était perdu dans le temps.

Nos réalisations

Jetez un coup d'oeil dans le rétro

Nous contacter

Vous êtes entre de bonnes mains.

“Les grands principes de la publicité moderne, ce sont des mecs en costume-cravate qui les ont instaurés dans les années cinquante. À l’époque, l’informatique existait à peine.

Aujourd’hui, on peut calculer en temps réel le nombre de personnes qui ont regardé votre publicité, celles qui sont allées sur votre site, et celles qui sont à deux doigts d’acheter chez vous.

Dit comme ça, ça paraît génial. Mais tout le monde a pris peur, et se concentre sur les chiffres plutôt que sur la créa. Ça fait des pubs qui sont devenues complètement indigestes.

Oui, chez Fine Fleur, on sait utiliser toutes ces métriques. C’est notre métier, après tout. Mais on sait aussi les mettre de côté pour se concentrer sur l'important : une communication que vos clients retiennent."

Voir nos réalisations

FAQ

Pourquoi faire appel à vous plutôt qu'à une agence plus moderne ?

Chez Fine Fleur, on se concentre sur la qualité plutôt que la quantité. Chaque projet est taillé sur-mesure, dans l'esprit d'une publicité intemporelle.

Est-ce que vous travaillez avec tout le monde ?

Bien sûr ! Et si le courant passe, on ira loin ensemble.

Quelle est votre spécialité ?

Nous sommes spécialisés dans la publicité, l'affichage, le print, le branding et les campagnes digitales bien ficelées. Tout pour faire briller votre entreprise, en somme.

Peut-on se rencontrer ?

Avec plaisir : un bon café vaut mieux qu'un long mail. L'agence est basée à Lyon, mais on peut évidemment se déplacer.

Fine Fleur, c'est une personne ou une équipe ?

Fine Fleur, c'est une équipe à taille humaine, menée par un directeur de création (copywriter de formation), et entourée de talents freelance.