Faites appel à la fine fleur de la publicité française.
Les grandes idées ne meurent jamais. Fine Fleur est simplement revenue aux sources et a retrouvé un savoir-faire publicitaire qui s’était perdu dans le temps.

Pourquoi Fine Fleur ?
Pour devenir intemporel
Le problème avec les modes et les tendances, c’est qu’on se retrouve vite avec les mêmes visuels “modernes” que le concurrent du coin. Et ça, évidemment, ça n’aide pas du tout pour se démarquer.
Chez Fine Fleur, on est plutôt parti du principe que revenir aux classiques, c’était pas une mauvaise idée du tout. Après tout, ce qui a fonctionné pendant des décennies fonctionnera encore longtemps, non ?
En plus, l’avantage du vintage, c’est que les tendances ne risquent pas de changer : comme ça, quoi qu’il arrive, votre marque reste intemporelle.
Pour inspirer vos clients
Un bon côté rétro, c’est le meilleur commercial que votre marque puisse avoir. Le but, c’est que vos clients ne viennent plus seulement pour acheter – c’est qu’ils viennent aussi pour vivre une expérience unique.
Et ça, c’est un sacré avantage ! Quand vos clients partagent des photos sur les réseaux sociaux, c’est de la publicité en moins à payer.
En travaillant avec nous, vous allez vous rendre compte qu’on écoute beaucoup nos clients... mais aussi les vôtres. Et ça, c’est l’esprit Fine Fleur.
Pour raconter une histoire
Certaines expériences méritent d’être vécues. Le problème, c’est surtout de le faire savoir. Publicité, communication sur les réseaux sociaux, newsletters... Ce ne sont pas les moyens qui manquent.
Nous avons déjà raconté de nombreuses histoires. Nous serions ravis d’écrire la vôtre.

Jetez un coup d'oeil dans le rétro
Nous contacter

Vous êtes entre de bonnes mains.
“Les grands principes de la publicité moderne, ce sont des mecs en costume-cravate qui les ont instaurés dans les années cinquante. À l’époque, l’informatique existait à peine.
Aujourd’hui, on peut calculer en temps réel le nombre de personnes qui ont regardé votre publicité, celles qui sont allées sur votre site, et celles qui sont à deux doigts d’acheter chez vous.
Dit comme ça, ça paraît génial. Mais tout le monde a pris peur, et se concentre sur les chiffres plutôt que sur la créa. Ça fait des pubs qui sont devenues complètement indigestes.
Oui, chez Fine Fleur, on sait utiliser toutes ces métriques. C’est notre métier, après tout. Mais on sait aussi les mettre de côté pour se concentrer sur l'important : une communication que vos clients retiennent."
FAQ
Pourquoi faire appel à vous plutôt qu'à une agence plus moderne ?
Chez Fine Fleur, on se concentre sur la qualité plutôt que la quantité. Chaque projet est taillé sur-mesure, dans l'esprit d'une publicité intemporelle.
Est-ce que vous travaillez avec tout le monde ?
Bien sûr ! Et si le courant passe, on ira loin ensemble.
Quelle est votre spécialité ?
Nous sommes spécialisés dans la publicité, l'affichage, le print, le branding et les campagnes digitales bien ficelées. Tout pour faire briller votre entreprise, en somme.
Peut-on se rencontrer ?
Avec plaisir : un bon café vaut mieux qu'un long mail. L'agence est basée à Lyon, mais on peut évidemment se déplacer.
Fine Fleur, c'est une personne ou une équipe ?
Fine Fleur, c'est une équipe à taille humaine, menée par un directeur de création (copywriter de formation), et entourée de talents freelance.
