Nos réalisations

Fine Fleur est revenue aux sources et a retrouvé un savoir-faire publicitaire qui s’était perdu dans le temps. Et on a enlevé les trucs ringards, promis.

Nous contacter

The Green

Niché dans les rues animées de Londres, The Green est un bar à cocktails sophistiqué inspiré par la Green Belt, cette frontière végétale entre la ville et la nature. Dans une ambiance feutrée, il célèbre l’élégance intemporelle et l’héritage de la mixologie classique.

Une identité raffinée et une direction artistique élégante au service de ce bar londonien inspiré par la nature, la tradition et l’art de la mixologie.
Voir le projet

Bombay Sapphire

La bouteille bleue emblématique cache un gin aux dix plantes aromatiques soigneusement sélectionnées, pour une expérience fraîche, équilibrée et résolument contemporaine.

Une direction artistique élégante et contemporaine qui reflète l’héritage botanique et l’esprit novateur de Bombay Sapphire.
Voir le projet

Jazz à Metz

Jazz-à-Metz célèbre la Fête de la Musique avec une programmation libre et généreuse, où l’improvisation dialogue avec la nature. Un rendez-vous en plein air, sensible et vibrant, pour redécouvrir le jazz dans toute sa vitalité.

Une identité graphique libre et expressive, inspirée des pochettes d’albums et des affiches légendaires du jazz, pour faire vibrer Metz au rythme d’un festival ancré dans la tradition et l’improvisation.
Voir le projet

Anne Roussel Coaching

En revisitant les amours tragiques des classiques littéraires, cette coach en relations propose une lecture moderne de nos blessures affectives. À travers un accompagnement sensible et lucide, elle aide chacun à dénouer les récits qui sabotent nos histoires, pour écrire enfin la sienne, avec justesse.

Une campagne romantique et théâtrale, inspirée des grandes figures amoureuses de la littérature, pour révéler les schémas qui nous condamnent… et ceux qui nous libèrent.
Voir le projet

Salut les copains

The Green

"Nous avions une vision très précise de l’atmosphère que nous voulions pour The Green : élégante, feutrée, avec une touche de nostalgie. Fine Fleur a su capter l’âme du lieu et la traduire visuellement avec une finesse remarquable. Chaque détail raconte une histoire, comme un cocktail parfaitement équilibré."

Thomas & Charlotte

Sauvages

"On sent une vraie culture de l’image et de la narration. Les projets sur lesquels on a collaboré ont toujours bénéficié d’une vision claire, d’un univers fort, mais jamais figé. C’est vivant, audacieux, et ça nous pousse à aller plus loin nous aussi."

Grégory & Chloé

Jazz à Metz

"Pour cette édition 2025, on cherchait une identité visuelle qui évoque à la fois l’histoire du jazz et l’énergie d’un concert en plein air. Le travail réalisé a parfaitement répondu à cette attente : chaque affiche est une référence élégante, fidèle à l’esprit du festival."

Claire